Pour toute question sur le programme, à propos de votre inscription, ou en cas de problème technique de connexion aux rencontres en visio, contactez-nous par téléphone au 06 32 38 32 26.

 

 


La Nuit européenne des chercheur·e·s est un événement impulsé par la Commission européenne dans le cadre du programme H2020. Cette soirée est portée par Aix-Marseille Université, en consortium avec les 14 autres structures françaises organisatrices de l’événement.

Cette soirée est possible grâce à la participation de 67 chercheur·e·s d'Aix-Marseille Université et de ses partenaires de recherche. Retrouvez-les dans la “Galerie des chercheur·e·s”.

Issu·e·s des laboratoires de recherche :
ADEF, BIP, C2VN, CERC, CEREGE, CGGG, CiNAM, CRCM, GRED, ICR, IM2NP, IMBE, IMERA, IMSIC, INMED, INP, INS, Institut Fresnel, IRPHE, ISM, LA3M, LAI, LAM, LCE, LERMA, LEST, LIS, LPC, LPED, LPL, MMG, PIIM, PRISM, TAGC, UCAP.

Des établissements d’enseignement supérieur et de recherche :
Aix-Marseille Université, CNRS, Inserm, IRD, CEA, Université de Toulon et École Centrale de Marseille.

 

Une soirée conçue par l'équipe de la cellule de culture scientifique de la Direction de la Recherche et de la Valorisation :
Hélène Dugourd, Isabelle Galvez, Chloé Landry, Florence Lisle et Hannah Robin.

Sous la coordination de :
Nicolas Claire, Vice-président culture et patrimoine scientifiques.

Avec l'aide précieuse :
Des personnels d’Aix-Marseille Université de la direction de la communication, de la direction de la recherche et de la valorisation, du centre d'innovation pédagogique et évaluation, de la direction opérationnelle des systèmes d'information et l’ensemble des bénévoles.

Scénographie :
Claudine Bertomeu, Anaïde Nayebzadeh

Design graphique :
Marion Dejean / MADEHOK

Développement web :
Nicolas Léon / OMNITIC

Production vidéo :
Rémy Nouet / Numéo Production

 

Retour